Sélectionner une page

 Canalisé en Avril 2017

Je suis réveillée par une vision de  livres qui se trouvent dans ma bibliothèque…

« Le Secret perdus de l’Arche d’alliance » et « NOUT » Le Cosmos des pharaons

Mon esprit part aussi tôt vers des images et des souvenirs de mon passé, enfance, famille actes, objets…

Tout ces éléments mois comme ça en vrac ne veulent pas signifier grand-chose… ce pendant si je les allignent et les places dans l’ordre je m’aperçois que tout me ramène à l’Egypte !

 

Dans ma famille ma Gd mère a été élevée (une partie de sa vie) en Egypte, j’ai eu comme sujet de conférence des serpents, j’ai des outils de travail de géométrie sacrée égyptienne, ces deux livres qui parlent des pharaons et de l’arche.

Lorsque je me suis dirigée sur ces deux livres un passage très précis m’a été donné dans « Le Secret perdus de l’Arche d’alliance ». Les serpents, l’arche y sont décrit et deux pierres sont mentionnées.

Les Pierres sont Urim et Thumim respectivement la pierre de Lumière et la pierre de la Foudre.

 

Une série de pierres sont décrite le Rubis étoilé est manquant…

J’ai un Rubis monté sur un support qui (je le voulais à l’époque), représente « l’œil d’Orus ».

Mon prénom est un diminutif de Sophia = SAGESSE

Tous les petits souvenirs et détails qui se mettent les uns après les autres donnent un fils conducteur…

Alors que dois-je comprendre de ce qui m’arrive depuis 15 jours ?

Là  « j’entends » un nom … je demande : Sérapis ?

 

  • Bonjour à toi ô grande prêtresse de Toutankhamon !

 

Pardon ???

 

  • Nous avons été côte à côte los de l’invasion Romaine et tu as su rediriger les forces de la Lumière contre César et ses soldats !

 

D’accord… est ce que je pourrai juste avoir quelque chose qui me fasse croire que… enfin… ce que vous dites … J’ai besoin de savoir que mon mental n’est pas… enfin juste pas envie d’être complètement « zapadingue »

 

  • Tes intérêts pour certaines choses aux âges où tu les as recontactés sont des signes de vouloir conserver une mémoire de ce que tu es ! Maintenant dans cette vie tu as transformé TA SAGESSE en HUMILITE pour ne pas attirer l’Attention !!!

 

Donc ma Présence Je Suis (terme utilisé pour représenter chacun de nous sur le plan spirituel), est une Prêtresse de Toutankhamon ?!

 

  • Exactement et Moi Sérapis je faisais partie de ce groupe de « guérisseurs-thérapeutes de Lumière ». Nous avions comme mission de ramener l’équilibre entre le Pouvoir (jeu de l’Homme) et les Connaissances Divines. Tu étais la Prêtresse qui cadrait l’énergie Cosmique et Moi celui qui la Redirigeait sur ce don nous avions besoin.

 

Alors nous formions le binôme Homme-Femme que je constate souvent ?!

 

  • Oui cet équilibre est nécessaire au bon fonctionnement de l’énergie -> Bonne circulation de l’énergie. Notre travail a été un des plus périeux car il a été le dernier où les choses étaient montrées.

 

Vous voulez dire que nous faisions nos cérémonies aux yeux de tous ?

 

  • Aux yeux de tous oui et non. Les Pharaons et leurs serviteurs. Mais à partir de là nous nous sommes repliés dans son temples et avons commencé à pratiquer dans les fonds de nos bâtisses.

 

Bien, puisque je dis que de savoir-connaître nos vies antérieures n’est pas « utile », pourquoi aujourd’hui vous venez à moi avec cette conversation plus que… Perturbante !?!

 

  • Ces deux dernières semaines ton travail sur toi-même a accéléré ! Tu as remis des pièces du Puzzle en place et du coup tu réactive une énergie qui a besoin d’être comprise. Tu as fait en sorte qui si tu n’arrivais pas à canaliser ce que tu avais « perdu », tu ne te reconnecterai pas à tes « souvenirs ».

 

Ce qui veut dire que j’ai vraiment tout planifié au moment de mon choix de réincarnation ?!!!

 

  • Très exactement cela, tu nous as demandé de suivre, de guider tes pas jusqu’à un certain point. Nous avons suivit ce que tu as demandé car nous sommes tous reliés et que la Vie sur Terre en dépend.

 

Bie je suis assez hallucinée de vous entendre et de pouvoir ressentir au fond de ma mémoire ce qui se passe— Ma grand-mère , mes actions, des choses dites ou faites, des objets acquis… Tout ça séparé ne donne rien ; tout rassemblé fait comme un chemin de pierres blanches.

 

  • Tu savais que tu retrouverais ses traces, que tu les rassemblerais à un moment précis ! Nous avons laissé faire car nous savions que tu y arriverais !

 

D’accord, alors au temps des Pharaons, j’étais une Grande Prêtresse. Maintenant concrètement nous savons que c’étai une Vie. Alors ma présence Je suis qu’elle est « ma fonction » ?

 

  • Tu es une gardienne de la Lumière philosophale. Tu as fais acte de Foi pour faire en sorte que cette Lumière demeure !

 

« GREEN LANTERNE » !!! Depuis hier ce film revient et je cherche la signification !!!

 

  • Oui tu t’es programmée une mémoire visuel-cinématographique-musico-sensorielle…

 

Waou le terme, il sort d’où celui-là ?

 

  • Pas grande importance, tu as mis des jalons pour te souvenir ! Ce qui importe aujourd’hui se sont les choses que tu mets en place.

 

Oui cela j’en ai conscience, je dois juste avouer que je ne pensais pas être de ce rang là !

 

  • Si toutes les Présences Je Suis étaient consciente de qui elles sont vraiment nous ne pourrions pas œuvrer en se sens, il est presque mathématique de devoir reconquérir la Flamme pour pouvoir accéder à vos connaissances !

 

Oui, cela je l’ai bien compris. Maintenant j’aimerai savoir avec qui je peux partager ces informations ?

 

  • Ces informations te sont propres et en même temps il est devenu essentiel que tu ais « des références » pour être crédible. Donc nous te donnons une période qui fascine toujours hommes.

Enfin que tu as choisi de garder en mémoire.

 

Pourquoi cette précision ? Vous n’êtes pas d’accord ?

  • Il y a eu effectivement un choix à faire, mais cela n’est pas le sujet…

 

Bien je constate que des différences se passent également à d’autres niveaux (ha, ha, ha)

 

  • Oui ne t’inquiète pas en cela nous ne sommes pas si différents (hi, hi, hi)

 

Bon Ok, alors entre vous et moi est-ce nous allons régulièrement être en contact et est-ce que vous êtes … vraiment Sérapis (désolée)

 

  • Je suis Sérapis Bey Maître Ascensionné du 4e Rayon Blanc de la Flamme de Purification et de l’Ascension !
  • Est-ce que cela te convient, toi qui refus de savoir par cœur les choses !?!!

 

Heu… oui, oui, comme vous dites je refuse de savoir par cœur pour ne pas croire que mon mental vienne pas parasiter les informations que je reçois. Ok je viens de vérifier, c’est bien VOUS…

 

  • Bien donc tu connais ma ligne de conduite et si nous travaillons ensemble c’est parce que tu as la même et que nous nous complétons.

 

Oui cela je crois l’avoir compris et je suis encore plus scotchée car je n’ai pas hésité à créer les 7 fioles Initiatiques vous concernant.

 

  • Ouiiii, cela était un moment Jubilatoire, je regardais faire et j’ai ressenti, lors de ce travail, ce que nous avions l’habitude de partager, ta précision d’information, cette rapidité d’exécution… Enfin je me réjouis de pouvoir partager ces énergies à nouveau avec ma sœur de Lumière !

 

Alors maintenant que les informations sont réunies que en mon Ame et Conscience je sais qui Je Suis, que je me débarrasse de tout ce dont je n’ai plus besoin…

(Puis je répondre à Nathalie… Hoooo, désolée même pas attendu la réponse…) Vous êtes encore là ?

 

  • Notre temps n’est pas le même… Oui je suis encore là. Ton travail prévu à l’Ascemption sera capital sur l’impact que tes fioles pourraient diffuser de ce côté de la Terre.

 

Apparemment un travail d’approche s’emble être nécessaire. J’aimerai surtout que tout ce qui ai administratif puisse se dérouler correctement, que vous soyez prêt à mettre en place la structure des personnes qui vont  faciliter l’arrivée des flacons et que nous puissions faire circuler tout ceci en toute légèreté.

 

  • Oui, il y a des choses qui font que le processus est ralentit, mais nous œuvrons pour que la législation s ne soient pas des freins au développement de ton travail. A présent il est important d’avancer dans TA crédibilité et pour cela il t’est suggéré de faire tes articles et de faire ouvrir le blog par JF.

 

Jean Frédéric, oui, il me semble que vous l’avez mis sur mon chemin pour accélérer les choses, non ?

 

  • Il est le rassembleur, son rayonnement est comme un aimant et toutes les âmes de Lumières œuvrant dans son7votre sens se retrouveront à travailler dans la même équipe.

 

D’accord donc je vais écrire ce que vous allez me dire pour présenter l’article sur les 7 premiers Rayons Sacrés.

 

  • Oui beaucoup de choses ont déjà été dites, nous allons ensembles revenir aux périodes où tu les utilisais de façon plus spécifique et moins globale.

 

Ce qui veut dire que maintenant ils sont mal utilisés ?

 

  • Nous ne dirons pas cela en ces termes…

 

Ils sont peut-être trop utilisés à des fonctions trop élargies.

Si tu prends le 2e rayon (Jaune Topaze)

  • Il est régenté par Kutumi
  • Il permet la clarification de l’esprit
  • Il ouvre à une connaissance profonde de ses intensions
  • Il accélère le processus d’assimilation
  • Il trouve sa place au niveau de diaphragme pour permettre une meilleure oxygénation du cerveau.

  Voilà à quoi est principalement consacré le 2e Rayon.

 

Bien je ne vais pas vous contre dire car ici et maintenant, consciemment je me suis coupée des ces précisions…

 

  • Oui et ça tu l’as désiré afin de voir ce que tu pouvais améliorer-transformer dans les informations qui existes déjà. N’oublie pas que tues là pour modifier les façons de penser, de trouver les réponses, de se remette à niveau !

 

Oui c’est vrai que je l’oublie (là de suite)… OK. Pour les infos, alors est ce que vous continuez é me donner ce qu’il me faut pour les Rayons, car vous avez commencé par le 2e.

 

  • Oui, oui, bien sûre mais nous aimerions que tu prennes une collation et que tu ailles t’installer mieux que cela  😉

 

Okay, merci. C’est fait nous pouvons continuer…

 

1e Rayon (El Morya)

  • Il permet la densité de cicatrisation des mémoires anciennes
  • IL active le Quantum et le fait revenir à une vibration stable lors de changements trop importants.
  • Il est principalement de couleur bleue car il peut se matérialiser en eau, au besoin…
  • Sa force réside dans les sens où il est polyvalent et apporte Paix et Sérénité à qui le lui demande.

 

3e Rayon (Mahacoham)

  • IL est le vecteur d’informations universelles
  • IL facilite le travail des chercheurs de vérités
  • Il permet une mise à niveau de ce qui peut ou ne peut pas être révélé
  • Sa force étant de donner l’énergie de compassion à tout ceux qui œuvrent pour la vérité

 

4e Rayon (Hilarion et Moi-même)

Hilarion ?

  • Hilarion m’aide à maintenir une énergie concernant la structure moléculaire des corps physiques (Hilarion2)
  • Nous œuvrons à purifier et à amener les consciences à une meilleure utilisation de leur corps : Physique -> Causal
  • Nous agissons pour harmoniser les mémoires cellulaires et adapter à chaque incarnations les souhaits fait / demandés
  • Notre force étant la mémoire universelle des choses et celle des cellules.

 

5e Rayon (Raphaël)     Hilarion : Delphes -> (collier étoile de  cristal)

  • Il permet une guérison à tous les niveaux
  • Il active le Thymus et accélère le processus de régénération cellulaire (en ça tu l’as déjà retrouvé 😉 )
  • Sa force est sa multitude d’actions diverses
  • Il inspire la Joie et permet la guérison psychique. Il était très actif avec son théâtre en Grèce

 

 

6e Rayon (Lady Nada)

  • Sa simplicité amène le respect
  • Il est actif en permanence sur des plans subtils et permet de maintenir une cohésion temporaire lors des conflits.
  • Il va agir comme un tampon à retardement pour éviter les problèmes trop lourds.
  • Sa force limiter les dégâts !

 

7e Rayon (St Germain)

  • IL est juste derrière Lady Nada car une fois le tampon activé il est nécessaire de transmuter le tout pour éradiquer le problème.
  • Ili permet de maintenir un équilibre dès que l’on active sa vibration, pour résoudre des situations conflictuelles.
  • Il apaise les cerveaux-mentaux
  • Il permet de prendre du recul face aux décisions importantes.

 

Voici ce que nous avions constaté et ce à quoi nous utilisions les 7 premiers Rayons Sacrés.

 

Je vous remercie pour toutes ces précisions. Je vais regarder les écris de Jean Frédéric et comparer ce qui peut l’être. Puis je mentionné que les infos viennent de vous ?

 

  • Il est évident que pour que ta crédibilité fasse « foi », tu es invitée à mentionner tes « sources » et notre collaboration. Nous ne faisons que commencer et cela les gens doivent s’en habituer.

 

Est-ce que des fois un autre,  un autre frère, sœur de Lumière prendra la parole ?

 

  • Cela je ne le sais pas encore, pour l’instant il a été décidé que, vu notre passé en commun, il était bon que ce soit moi au départ. Par la suite cela dépendra des informations que nous voudrons partager, je pense.

 

D’accord, de toute façon je fais confiance, même si apparemment j’ai tout mis en place… (ha, ah, ah)

 

  • Oui effectivement ta mise en place a été respectée mais vu le pacte dans lequel tu t’es engagée cela ne m’étonnerai pas que la suite soit un peu différente…

 

Ha, oui dans ce sens…  Certainement, je ne me sens pas une âme de « je prends tout en charge »

Je pense que j’ai déjà donné et même dû aller trop loin ! Alors oui, je veux bien faire mais à présent guidée par vous là-haut.

 

  • Oui cela nous l’avons bien compris, mais nous connaissons également ta vibration donc savons de quoi tues capable !

 

Oui ça je m’en doute. Avons-nous fini avec ce qui est des informations que je peux transmettre ?

 

  • Oui pour aujourd’hui le sujet est clos !

Je vous remercie pour ce beau moment et me réjouis de vous retrouver

 

  • Le plaisir est partagé et Personnellement je suis bien heureux de retrouver notre complicité et perception de la perfection et de la discipline.

Bien à toi Sœur de Lumière.

Sonia Zito
L’UNIVERS DES FIOLES QUANTIQUES