QUI SUIS-JE ?

Découvrez mon univers

Je suis Sonia Zito, j’ai commencé à comprendre que j’avais certaines dispositions assez tard…

J‘ai réalisé que dans mon enfance je me construisais un monde où je parlais avec des personnes qui me répondaient, je pensais que c’était comme tous les enfants qui ont de l’imagination.

Après une formation dans les vies antérieures j’ai dû réactiver un canal et j’ai commencé à faire des rêves prémonitoires, à avoir des informations que je ne pouvais pas forcément utiliser. J’ai pris peur et ai bloqué cette connexion. Quelques temps plus tard, grâce à des situations et des rencontres, j’ai recommencé à ressentir ces mondes subtils. Je me suis de plus en plus laissé guider par mon ressenti et des choses formidables ont commencé à me parvenir. Une fois ma peur (par manque de connaissances), disparue j’ai pu commencer à explorer cet univers qui nous guide.

Aujourd’hui je reçois différents messages de différentes sources me permettant de travailler à différents niveaux. Je suis au service des mondes subtils et j’accepte pleinement d’être un canal-relais pour toute personne qui en a besoin.

Alors n’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples informations.

Nous sommes, Nous ne sommes pas…

Être dans le présent ou être dans le passé…

L’esprit nous mène là où il est nécessaire de nous trouver. Nous recherchons des réponses, des mots, des « justifications » à nos actes, à nos paroles.

Qui de notre conscient ou inconscient mène le bal ?

Qui dans l’incarnation que nous expérimentons sait ce que nous venons « régler » ?

Nous recherchons les réponses, les solutions dans nos expériences, dans nos actions aux conséquences plus ou moins satisfaisantes. Mais cherchons-nous vraiment ou cherchons-nous à nous « dédouaner » de choses que nous n’arrivons pas à gérer ?!

Alors OUI !

Regardons-nous dans les yeux, dans ce miroir qui nous renvoie le reflet. Observons comme si nous regardions pour la première fois !

Qui es-tu ?  Que veux-tu ?  Que me dis-tu ?

Osons traverser ce tunnel de nos pensées.

Osons utiliser la lumière de notre cœur pour éclairer les zones d’ombres que nous n’avons encore jamais explorées.

Les réponses, les solutions ne sont pas celles que nous trouvons à l’extérieur de nous ; elles sont souvent encore au fond de nous et nous ne les avons pas encore éclairées. Nous n’avons fait que les survoler, les reconnaître mentalement ! Mais les avons-nous identifiées réellement, intimement ?

Les avons-nous vécues entièrement à tous les niveaux et pu identifier l’impact sur notre comportement ?  Il est évident que non !

A quel moment avons-nous trouvé la force, la compassion, la douceur et l’Amour pour nous-même pour arriver à « embrasser » ce que nous cherchons à réparer…

Nous pouvons rechercher toute une vie ce dont nous avons « besoin » pour trouver l’Harmonie et la Paix Intérieure. Mais nous ne pourrons jamais les intégrer ou même les réaliser, les vivre pleinement tant que nous n’avons pas réellement touché et intégré nos blessures, nos peurs, nos failles, nos manques, nos colères, etc.

LA solution est si évidente, si simple, si à portée de main qu’elle n’est accessible que lorsque nous sommes prêts à laisser faire, à lâcher prise !

Comment lâcher prise ? Oser !

Oser laisser nos émotions prendre la place qu’elles ont besoin d’utiliser, tant dans le temps que dans l’impact. Osons l’expression de celles-ci aller là où elles ont besoin d’aller pour nous rencontrer, pour nous permettre de nous identifier à nos chimères !

A ce moment-là nous saurons et serons au centre-même de Qui nous sommes et où nous voulons être. Cette étape de notre recherche est celle comparable à une âme qui cherche « le retour à la maison ».

Retrouver l’origine de sa mission d’incarnation. A ce moment de ce parcours il est une seule chose qui peut guider nos pas dans la bonne direction, l’Amour que nous allons nous accorder pour sauter des deux pieds dans « un vide » qui nous mènera au plus profond de nos ombres. Nous pourrons panser nos blessures avec une nouvelle vision de Qui nous sommes, et laisser la douceur nous envelopper d’un baume qui cicatrisera ce qui est nécessaire et dissipera ce qui sera trop cristallisé pour laisser la place à la Lumière du cœur.

Nous avons tous la force pour avancer sur ce chemin de libération de nos chimères, de nos fantômes. Mais avons-nous tous l’Amour Inconditionnel pour nous Pardonner de na pas avoir su nous arrêter à un moment, regarder dans le fond de nos yeux et nous dire :

« Où vas-tu ? Que veux-tu ? Qui es-tu ? »

Accordons-nous ces temps de réflexion pour intégrer, assimiler, digérer nos blessures, leur laisser le temps nécessaire pour que nous puissions transmuter le tout en Amour pour nous-même.

Soyons les Acteurs de nos vies en prenant l’essence qui nourrit nos cellules, cette « essence-ciel » qui circule dans toutes les dimensions… L’AMOUR !

Aujourd’hui laissons-nous approcher par notre part de simplicité*, celle qui montre le bout de son nez à des moments où la légèreté et la spontanéité sont sur le devant de notre scène. Mettons en avant notre envie de nous retrouver avec une part de nous-même enveloppée par un sentiment de douceur, de compréhension, de compassion suffisamment grand pour pouvoir toucher du doigt cette immense réserve d’Amour que nous avons à l’intérieur de nous et qui ne demande qu’à venir s’exprimer aussi loin que nous oserons la laisser aller !

Soyons suffisamment aimant et accueillons ce que nous possédons au plus profond de nous-même.

 

*La simplicité n’est pas la facilité.  La simplicité est l’authenticité.

L’UNIVERS EVOLUE EN PERMANENCE – LA FREQUENCE CHANGE

Bien souvent, ce sur quoi nous nous adaptons n’est plus d’actualité. Les échelles changent, ayons cette humilité, ce courage, cette simplicité et cet amour de la Vie pour oser transformer, comprendre et vérifier si ce que nous faisons jusqu’à maintenant est toujours juste.

Nous avons un rôle beaucoup plus grand à jouer que celui que nous croyons. Ne perdons pas notre temps sur des futilités, créons vraiment ce que nous voulons, élevons notre fréquence et collaborons à l’expansion positive de l’univers. Chacun d’entre nous avec nos qualités agissons en une équipe de Lumière.

J’AIDE LES PERSONNES À DÉPASSER LEURS SCHÉMAS LIMITANTS ET À LES TRANSMUTER POUR RETROUVER LEUR VERITIE !

« La thérapie transmutation Quantique » est le fruit de 30 années d’expériences professionnelle en cabinet et de travail personnel à retrouver MA réalité !

Il arrive parfois que dans votre quotidien, des schémas limitants vous empêchent d’aller de l’avant, de réaliser ce que vous désirez, d’exprimer QUI vous êtes. La société, les jugements, la jalousie peuvent également nous amener empêcher de reconnaître ce que l’on est capable de faire, de découvrir notre potentiel pour nous RÉALISER !

Une séance individuelle de « Transmutation Quantique » (T.-Q.) vous permettra de retrouver harmonie et paix intérieure, pour avancer sur le chemin de VOTRE réalité.

 

Des cursus INÉDITS :

« Le Chemin Ver Soi® »

« Transmutation Quantique® »

« Les Runes Energétiques® »

J’ai retrouvé MA REALITE et là Haut ils me guident sur le chemin afin que je serve de relais avec mon travail. Ma mission (que j’ai acceptée) est de transmettre et diffuser leurs informations aux personnes désireuses de sauter les 2 pieds joints dans ce changement vibratoire où il nous est demandé de recevoir un nouvel enseignement et de modifier nos comportements.

Alors aujourd’hui en tant que canal-relais, je dis tout haut ce qu’ils désirent que nous entendions.

– Ceux qui le désirent suivront leur chemin.

– Ceux qui peuvent comprendront leurs enseignements.