Sélectionner une page

Canalisé en Avril 2017 

Bonjour, avec ma Présence Je Suis, je me mets à votre disposition pour recevoir les messages que vous déciderez de nous transmette ; c’est avec une gratitude infinie que je reste votre traits d’union / relais.

Le sujet amené des informations à toutes personnes désireuses d’en savoir plus sur les rayons sacrés :

 

Quel est le nom ou les noms que je peux mentionner pou être en dialogue ?

  • Nous sommes le consciençus de Lumière tertiaire

A quel sujet souhaitez-vous nous entretenir ?

  • Votre planète est sur le point de découvrir moult changements, nous sommes là pour faire en sorte que vous puissiez supporter ces changements en questions. Vous êtes à l’air de ce que nous appelons une révolution planétaire organique.

Est-ce que ce terme à la même signification que ce que nous avons sur Terre ?

  • Nous souhaitons connaitre vos références linguistiques à fin de ne pas faire de confusion. Pour nous organique signifie que la terre va se modifier au niveau de sa structure -> organique

Alors nous parlons de la même chose.

  • La Terre va recevoir une quantité infinie d’information de nos systèmes qui fera que ses vibrations vont s’élever et ainsi arriver à vous procurer une énergie nouvelle. Vous aurez dans les années avenir des changements climatiques (déjà commencés), qui vont vous conduire aux migrassions ou à des adaptations fortement perturbantes pour vos habitudes.

Ce que vous êtres entrain de nous dire est que les continents et leurs habitants vont soit devoir migrer pour garder un climat qu’ils connaissent, soir s’acclimater aux « nouvelles données »

  • Oui c’est exactement cela.

Est-ce que nous avons vraiment le choix ?

  • Les changements se sont enclenchés car cela était écrit. Vous n’avez peut être pas facilité les choses avec toutes vos inventions et découvertes. Ce qui est certain c’est qu’à présent rien ne peut être modifié et le temps vous apportera vos les outils nécessaire à cette adaptation.

Quand vous dites le temps, de combien de temps réellement parlez vous ?

  • Le temps de chez vous n’est pas celui de l’espace temps universel… Donc nous allons nous caler sur votre espace temps. Donc le temps sera de 2000 à 4000 années de chez vous. Dan ces deux périodes d’adaptations vos habitudes vont se modifier afin que vous puissiez vous acclimater aux changements prévus.

Si vous nous annoncer tout ceci, c’est que vous le saviez et que les choses ne sont pas si dramatiques ?!

  • Pour nous vos changements ont été visibles au moment ou vous avez commencé a vouloir changer de planète pour pouvoir «gagner» de la place…

Je ne comprends pas…

  • vous avez commencé à parler de vous installer sur Mars, de créer des villages sous une bulle de votre oxygène afin de ne pas mourir asphyxiés…

Oui le (ce que j’appelle fantasme humain), est de réussir à vivre sur une autre planète.

  • En cela nous vous avons compris, seulement il y a plusieurs niveaux de systèmes et nous sommes tous avec des formes et des molécules différentes.

Pour l’instant cela me semble normal.

  • Votre apparence est celle de ce que nous avons connu il y a plus d’un certains nombre de vos années. Nous sommes moins différents que ce que vos pensées veulent bine nous accorder.

ATZUKIEL / AZUKIEN ?

  • Oui…

As-tu connu le Japon ?

  • Oui et ton attirance pour ce pays à fait que j‘ai été choisi pour entrer en contact avec toi.

Ho, j’en suis honorée, arigato.

  • Domo arigato sonia san

Alors concernant le sujet de départ, maintenant que nous avons fait connaissance ;.)  que pouvez vous nous dire sur les rayons sacrée e n restant sur les 7 premiers

  • Les rayons sacrés que vous nommer par rayon : bleu, blanc, rose, jaune, vert, violet, rubis. Sont en faite des vibrations que nous vous permettons de recevoir par nos canalisations de nos différents systèmes. Les couleurs correspondent aux couleurs de nos systèmes.

Ce qui veut dire que vos planètes sont de couleurs, verte, violette, bleue, jaune…

  • En effet.

Mais il me semblait que le bleue était déjà attribué à la Terre ?

  • Gaïa à la couleur Turquoise et si vous vous en rendez compte maintenant le turquoise est la couleur que vous donnez au 4ème chakra dit Thymus ! Vos actes étaient déjà prévus et nous faisons en sorte qu’il n’y a pas trop de dégâts.

D’accord, donc l’air que nous nommons air du Verseau qui correspond également au chakra Thymus était une étape pour Gaïa.

  • Si nous revenons au sujet qui nous intéresse les rayons sont là pour vous soutenir dans vos démarches personnelles et accompagner les changements planétaires.

Bien, je vous suis…

  • Chacun de ces rayons à été associé à des maîtres et des archanges afin qu’ils puissent eux-mêmes les gérer. Les rayons servent donc à vous guider et vous accompagner lors de vos changements énergétiques. Ils ont pour propriétés d’être ce que vous appeler «des gardes fou».

Que pouvez-vous me donner comme infirmation que nous n’avons pas encore… ?

  • Ces rayons sont venus en première ligne pour ouvrir le passage à ceux qui sont arrivés au début de votre nouvelle période des 2000 prochaines de vos années. Ils ont été également la mémoire de ceux qui étaient présent lors des Atlantes !!!

Ce qui signifie que vous recevez une troisième génération de ressource énergétique pour porter

Gaïa à sa Renaissance. Les cycles sur terre ont toujours été faits de glaciation et de  désert.

Ok donc maintenant nous allons profiter des ces nouvelles énergies pour nettoyer et renforcer Gaïa ?

  • Exactement ils ont doté de puissance vibratoire supérieure afin de nettoyer comme la flamme violette mais avec une force multipliée par le faite des pollutions qui envahissent Gaïa et qui sont plus difficiles à faire disparaître.

Bien, je suis étonnée de toutes ces choses qui se passent en dessus de nous.

  • Il nous semble t’avoir entendue dire plus d’une fois lorsque vous étiez en danger de 3eme guerre mondiale :

«  de toute façon ça ne pètera pas car là haut ils ne vont pas laisser faire »

Oui, ça me reviens, je le disais et j’en étais convaincue !

  • Tu avais raison, nous vous observons tout le temps car vous êtes les petits derniers et nous vous veillons comme le lait sur le feu. Vous êtes beaucoup et surtout beaucoup d’entre vous sont des nôtres ce qui peut provoquer, si lui/elle perd la tête et se met à inventer des choses qui ne sont pas encore envisageable pour vous…

Maintenant j’aimerai savoir, sans vouloir vous manquer de respect… Ce que vous venez de me révéler, est ce que c’est ce que je suis sensée mettre comme conversation sur nos échanges ?

  • Ce premier texte est celui du premier contact, pour voir ce que tu réceptionnes et comment tu arrives à retranscrire.

D’accord, alors par rapport à ce que vous me demandez de mettre en matière et à comment je dois le retranscrire, est ce que aujourd’hui nous allons faire un texte ?

  • Le texte que nous venons partager est un texte d’introduction, en quelque sorte… Nous avons fait le tour de la question des énergies qui viennent de l’univers, nous avons survolé les rayons sacrés, connus et ceux qui vous arrivent et nous avons parlé des maîtres et archanges qui es canalisent pour vous..

Heu… vu comme ça effectivement nous avons ne intro (ha,ha,aha)

  • Nous aimerions également que tu conserves ta spontanéité et ces petites réflexions personnelles et pas sérieuses du tout. Nous aimerions retransmettre la légèreté que tu ressens car c’est comme cela que nous sommes. Les choses paraissent très lourde en ce moment pour vous, du à tous ces changements, mai en réalité une fois que vous vous serez adaptez, il y aura une légèreté qui sera tellement présente que ce que vous appeliez âge d’Or sera âge d’argent et avenir âge Platine 😉

Ok je pense que ça ne sera pas trop difficile. 😉