Ces plaques vont émettre une énergie qui aidera les abeilles à résister aux agressions des insecticides et des ondes 5G utilisés dans nos champs.

Nul besoin de nettoyer ou de réénergétiser ces plaques après les avoir installées.

Elles sont entièrement autonomes et sans limite dans le temps.

Une acquisition pour la vie !

10cm / 15cm   (d’autres dimensions peuvent être commandées)

Rayonnement : 135 mètres

Bovis : 150’000

Prix : 460.00 CHF

 

Petit témoignage concernant les plaques pour aider les abeilles. Les plaques préparées par Sonia ont été déposées sur le couvercle de chaque ruches (3) ce printemps, le résultat est le suivant : Les abeilles se sont très vite « nettoyées » en sortant évacuer les « caca » et cela se voit sur les toits des ruches… On se demande même s’il n’y a pas un eu de nosémose (diarrhée) ?

La ruche 1 est en forme et se développe bien, rien de particuliers à signaler

La ruche 2 n’a pas passé l’hiver ! ruche vide, jute quelques abeilles mortes au fond de la ruche…

La ruche 3 est en pleine forme, elle se développe très très vite et devient super populeuse… Nous sommes obligés de mettre rapidement une hausse pour éviter un essaimage, puis une deuxième hausse tellement il y a d’abeilles dans cette ruche !

Pour les varroas, pour l’instant tout est ok. Pas de prolifération. Il faut maintenant attendre après la miellée pour avoir d’autres informations. Une évaluation concernant le varroas se fera courant août. Merci Sonia pour cette possibilité d’accompagner naturellement les abeilles.

Cordialement, Edith.

Septembre : Le varroas n’a pas réussi à se développé, Merci.