Sélectionner une page

Canalisé en décembre 2018 

 

Bonjour, y a-t-il un message ?

 

  • Bonjour à toi être Galactique !

 

Hooo, Auréolhia ! ça fait si longtemps !

 

  • Bonjour sœur de lumière, oui effectivement, ce qui ne Nous empêche pas de te/vous observer.

Nous aimerions vous transmettre un message car beaucoup d’entre vous, « nous voyez ». Tu as mis les photos avec nos empreintes énergétiques et ceux qui te suivent ont continués à le faire…

 

Ais-je mal fait ?

  • Non, Nous en sommes heureux car Nous pouvons à présent Être plus visibles et Nous manifester auprès de Vous !

Ha, d’accord…

  • Aujourd’hui Nous choisissons de vous entretenir sur ce que les énergies de lumière envisagent dans les temps à venir.

 

Bien, je vous écoute.

  • Nous sommes de plus en plus heureux de constater l’impact que vous, frères et sœurs de lumière avez réussi à avoir sur vos semblables. Cela NOUS facilite « la vie » (comme vous dites). NOUS pouvons allez plus vite et plus loin dans les informations car NOUS savons que vous ferez en sorte que ce soit compris !

Oui, je pense que Nous avons à cœur de le faire bien et juste.

 

  • En cela NOUS croyons ! Alors voici l’étape qui suit :

Cette fin de cycle est perturbante car les choix et les vibrations deviennent très sélectifs et élevés en vibrations. Vous devez comprendre ce qui se passe lorsque vous décidez d’une ou d’autre chose. Les modifications que vous entamez ne sont pas anodines. Elles vont impacter sur Votre avenir, elles vont influencer le cours de l’histoire de chacun d’entre vous ! Soit directement dans cette existence, soit dans celles que vous choisirez pour arriver aux résultats que Nous Êtres de Lumière avons réussi à établir.

 

Vous voulez dire que de toute façon Vous savez déjà où et comment la Terre va être dans… Un certain temps ?

 

  • Oui, exactement. Cela pour vous est dans… quelques centaines d’années de votre temps, mais pour NOUS une période de transition déjà bien dessinée !

 

Donc, comme nous nous en doutions Vous continuez à guider nos pas vers cette aire de Nouvelle Terre où tout le monde saura à nouveau être, énergie et lumière ?

 

  • Oui, il est grand temps de revenir à l’essentiel et à ce pourquoi la vie sur Terre a été mise ! Soyez rassurés les changements se feront aussi progressivement que ce qui est nécessaire afin que vous puissiez vous adapter et « trouver » ça normal. Vos futurs enfants seront ce qu’il faut savoir et les réaliseront au moment de leurs venues sur Terre.

Maintenant pour Vous qui êtes déjà là, il vous est demandé d’ouvrir vos esprits, changer vos façons de faire et opter pour la simplicité, la vérité. Nous vous le disons depuis un certain temps, Nous vous le répétons car malheureusement il n’est pas encore bien entré dans vos actes, pensées et réflexions profonde.

 

Oui, il est difficile de faire faire « un retour sur pensées » lorsque les esprits et les comportements ont été habitués à un fonctionnement aussi conditionné dans une vision de peur et d’ignorance.

 

  • Tu as dit Ignorance et Peur ! Se sont les moteurs de conditionnement pour que vous ne cherchiez pas de solutions simples et efficaces. Soyez inventifs et surtout n’essayez pas de « gravir l’Everest » si vous ne faites pas de marche en montagne ! Faites pas à pas, des actes, des réflexions qui feront bouger quelque chose, n’importe quoi, mais dans le sens où Nous vous menons. Rien ne sert d’aller trop vite, si ce n’est de vous décourager… Modifiez ce que vous pouvez modifier et maintenir dans LA modification. Car c’est comme cela que les choses pourront changer. Si vous arrivez à conserver vos modifications, vous faites changer les choses !

 

Cela paraît logique. Trouver la chose à impacter et réussir à maintenir ces changements dans le futur !

 

  • C’est pour cela que Nous insistons sur le fait de bien comprendre comment les choses sont mises en place et comment elles vous sont présentées, afin de choisir dans le sens le plus propice aux changements. Vous êtes au croisement qui permet le changement et c’est pour cela que tout va si vite et vous perturbe. N’ayez pas peur, accueillez avec amour ces perturbations, toutes effrayantes qu’elles puissent être. Elles ne sont pas de mêmes vibrations que ce que vous avez connu (selon vos thématiques), elles sont beaucoup pus rapides et plus fortes en apparitions symptomatiques, car en réalité elles ont moins d’impact ; et que si elles devaient durer, vous vous rendriez compte qu’elles s’essoufflent très vite.

 

Vous voulez dire que les symptômes que chacun d’entre nous connaissons, sont amplifiés pour masquer le fait que dans la durée ils ne vont pas avoir les mêmes effets que ce que nous connaissons ?

 

  • Exactement ! Vos cerveaux sont habitués aux symptômes donc stress de

« ÇA RECOMMENCE » est enclenché, mais ça ne va pas être de longue durée. Vous allez reconnaître ce que vos cellules ont gardé en mémoire, mais l’impact va être de courte durée, même si au niveau apparition des symptômes se sera « du tac au tac » (comme vous dites). Alors Nous venons vous dire de vous rendre compte, d’observer et reconnaissez ce que vous savez être votre « faiblesse » et ne cherchez pas à lutter contre. Accueillez et libérez dans la Lumière pour permettre encore plus vite la dissolution et le peu d’emprise qu’il reste sur vous. Nous ne disons pas que se sera facile, mais les choses ne sont plus comme avant, à présent vous avez des outils, des frères et sœurs de lumière qui peuvent vous accompagner dans ces libérations. Soyez réactifs et changez vos perceptions pour décoder et modifier ce que vous reconnaitrez de plus en plus rapidement. Au fur et à mesure cela deviendra un réflexe et vous serez surpris par la facilité que vous aurez à les reconnaître avant même qu’ils ne réenclenchent vos thématiques.

 

Waou ! Merci pour ces infos. C’est vraiment ce que je constate et ce que j’essaye d’appliquer depuis le début de novembre. Tout s’est accéléré et en même temps j’arrive à le gérer sans trop de débordement. Maintenant je comprends pourquoi. Merci !

 

  • Nous tenions à venir le dire car Nous voyons bien que tu cherches et que tu le fais autrement, il te manquait le fonctionnement intérieur pour que tu puisses adapter tes corrections et ton travail à la réalisation de ton intégration de ton Toi Divin dans la matière, d’où le nouveau « protocole » que Nous t’avons transmis 😉

 

Haaa, Okéééé, NAMASTE ! je comprends tout maintenant !!!

 

  • C’est avec une Joie Immense sœur Galactique que Nous te rendons tes connaissances, tu peux être consciente de plus en plus de comment cela fonctionne car ta mission est de guider et de permettre des librations à une échelle si importante que tu n’as pas encore commencé !

 

Oups… vous dites que je n’ai pas encore commencé ?!

 

  • Hi, hi, hi exacte, tu ne fais que « t’exercer », ceux qui te suivent sont déjà heureux et émerveillés, mais ils sont « juste tes amusent bouche », alors intègre vite et passe la deuxième 😉

 

Bien, c’est… effrayant et encourageant ! Alors il me reste plus qu’à… comme on dit !

 

  • Oui, mais cela tu le savais en revenant !

 

Oui, c’est quelque chose que j’ai fini par comprendre.

 

  • Alors puisque tu le savais, Nous pensons qu’il est temps que tu sois encore plus consciente de ce que tu sais déjà et qui pourra aider tes semblables actuels à leurs libérations et leurs envole vers la Lumière !

Nous vous guiderons et soyez rassurés de notre Amour envers vous tous !

Allez en Paix Nous vous accompagnons sur le chemin de votre réalisation !

 

Merci infiniment pour ce message, à bientôt Auréolhia.