Toutes les fioles Bruits sont au prix de 60.00 CHF

Les bruits sont des « cocktails » de fréquences aléatoires qui sont classés par « couleur » selon leur densité spectrale de puissance. Chaque type de bruit présente des propriétés particulières se répercutant sur la matière et l’oreille qui l’écoute. Une correspondance entre les ondes cérébrales et l’influence de ces bruits sur les êtres vivants et l’environnement, leur octroie des vertus considérables utilisées comme outil thérapeutique de synchronisation.

L’utilisation des fioles vibratoires de bruits colorés permet de s’immerger dans un bain de fréquences inaudibles et apaisantes. Ces sons agissent sur le rythme crânien et sur les ondes cérébrales favorisant la détente, le ressourcement et la régénération.

 

Le bruit Blanc permet de renforcer le travail du Bruit Bleu et Rose (Alpha*). En nettoyant les mémoires au niveau Oméga*. Il active le processus de nettoyage à un niveau différent, donc ne étape supplémentaire à la guérison.  Véritable douche sonore, ce bruit purifie, balaie et lave notre corps éthérique.

Le niveau oméga est le niveau final, comme dans l’expression l’Alpha et l’Oméga. Symbolise l’éternité du Christ. Commencement et fin de tout. Quelque chose dans son intégralité

 

Le Bruit Bleu permet de continuer le changement. L’information va se « disperser » de cellules en cellules et laisser de nouvelles informations afin d’obtenir un changement jusque dans l’ADN énergétique -> RESSOURCES !   Ces bruits accompagnent les techniques de visualisations créatrices.

 

 

Le Bruit Gris est celui du Renouveau. Une fois la détente installée, l’oxygène mieux diffusée, les cellules peuvent entre voir une nouvelle « vie ». Cette vibration amène à découvrir de nouvelles sensations -> Physiquement un changement s’opère…                   Le bruit gris génère des ondes cérébrales du groupe Gamma, ayant trait à la spiritualité et à l’illumination. Ce bruit est utilisé pour les états modifiés de conscience et l’accès aux mémoires Akashiques. Il stimule l’intuition, l’inspiration et la créativité.

 

Le Bruit Rose permet une détente en profondeur (sous-marin), le sujet ne s’en apercevra même pas. Les cellules vont être dans un état Alpha*et ainsi laisser circuler une énergie de paix permettant « un relâchement cellulaires » propices aux changements. Il rétablit progressivement le confort auditif. Ces fréquences permettent de soulager les crises d’acouphènes, et sont utilisées en alternance avec les bruits blancs.

*Alpha : Fréquence comprise entre 8,5Hz et 12Hz. Caractérise un état de conscience apaisé, émis lorsque vous fermez les yeux.

 

Le Bruit Rouge permet aux informations mémorisées de se dissoudre et de revenir à quelque chose de plus fluide, plus simple. L’oxygène va circuler beaucoup plus vite et permettre ainsi une répartition de l’énergie à tous les niveaux.  Il est en lien avec cette production d’ondes multiples et favorise la régénération cellulaire, la réparation des tissus, l’élimination des radicaux libres, la régulation du métabolisme, le rajeunissement, la stabilité émotionnelle, relationnelle, psychique, et l’ancrage.

 

Le Bruit Violet soulage les tensions céphalées. Amène paix et calme au niveau des connexions neurologiques Les ondes Bêta* sont mises « au repos » afin de permettre une meilleure circulation sanguine dans les capillaires neuronales. Ces ondes sont utilisées de manière thérapeutique en cas de douleurs intenses privant l’individu de sommeil.

*Bêta associé aux contractions musculaires.