80.00 CHF

L’Archange Michel travaille avec le rayon bleu de la protection. Il apparaît avec son épée et son bouclier pour nous protéger et nous entoure de son manteau bleu profond pour nous abriter si nous le lui demandons. Il nous donne force et courage et nous aide à obtenir des résultats positifs. Il utilise la puissance de son épée afin de couper les cordes négatives qui nous attachent aux personnes, aux formes pensées ou aux objets.

ROYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE :
Commandant en chef des Armées célestes
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à faire face à l’adversité; il dissout nos tendances négatives; il nous redonne des forces lorsque nous nous sentons seuls ou abandonnés.

L’Archange Michael est le guerrier qui fait triompher la lumière en dispersant les ombres de la négativité. Il tient dans une main une balance pour peser les âmes du Jugement dernier et dans l’autre une épée pour terrasser Satan et les puissances des ténèbres. On le représente généralement tuant un dragon.

Il est associé à l’élément Feu, qui symbolise la destruction de ce qui est transitoire pour laisser place à la lumière pure et essentielle.

On parle parfois de lui comme Ange de la Mort, parce qu’il apporte la délivrance et l’immortalité.

Sa retraite éthérique se situe à Banff, Canada, et nous pouvons y accéder pendant notre sommeil ou lors de méditations. Les exécutants, leaders, militaires, commandants, policiers, sportifs et les agents publics sont souvent dans le rayon bleu profond de l’Archange Michaël.

 Michaël est le guerrier qui fait triompher la lumière en dispersant les ombres de la négativité. Il tient dans une main une balance pour peser les âmes au jour du Jugement dernier, et dans l’autre une épée pour terrasser Satan et les puissances des ténèbres. On le représente généralement tuant un dragon. La légende de saint Georges s’est inspirée de lui.

EN hébreu, Michaël signifie « qui ressemble à Dieu ». C’est l’Archange que nous invoquons pour combattre nos pulsions négatives. Il nous aide à trouver la lumière en nous-mêmes. Historiquement, c’est à la fois le protecteur d’Israël et de l’Église catholique. C’est le saint patron des policiers, des soldats et des petits enfants; il veille également sur les pèlerins et les voyageurs. Lui-même est un guerrier farouche, le chef des Armées célestes, qui bataille pour le droit et la justice, guidant tous ceux qui se trouvent dans de terribles difficultés. Il inspire la patience et procure le bonheur.