150.00 CHF

La Fiole “Speedy” agit à différent niveaux permettant à la personne de reconnecter avec une sérénité intérieure favorisant un équilibre au niveau de ses émotions.

L’Hyperactivité : TDAH est un « trouble d’origine neurobiologique avec une forte composante génétique (dans le mode de transmission), ayant des conséquences dans toutes les sphères de la vie de la personne ». Manque de contrôle des émotionsIncapacité à se reposer.

Ainsi, on se rend compte que ce « désordre neurologique », est une maladie à part entière dont on souffre toute sa vie.

TEMOIGNAGE :

Alors pour la fiole « Speedy » une libération des médicaments.  Après 2 ans passé sous médicament un ras le bol de Louane à les prendre et moi de la voir à côté de la plaque j’ai décidé de faire faire une fiole et là une superbe découverte lors du passage chez la neuro psychologue, zéro médicament depuis 2 semaines pour des examens de concentration et pour voir si elle contrôle son hyper activité.

Ça faisait 2 semaines qu’elle avait sa fiole, elle a passé les examens haut la main sans aucun problème, même la neuro psychologue a été étonné !

Ma fille se sent mieux depuis qu’elle ne prend plus le médicament elle est de nouveau elle-même !

Je conseil et recommande les fioles car cela évite de trop donné de médicament fort à nos enfants et de les rendre dépendants …

Laura Zimmer