Toutes les fioles Auras sont au prix de 60.00 CHF
Aura Ethérique
Cette fiole travaille en profondeur et harmonise le corps subtil aura éthérique qui est le plus proche du corps et le plus dense.
C’est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil, chargé de notre énergie vitale.
Aura Astral
Cette fiole travaille en profondeur et harmonise le corps subtil aura astral encore appelé corps émotionnel, il englobe les deux corps, physique et éthérique, suit les contours du corps physique mais un peu plus loin, à environ 1m à 1,50m.
C’est le corps où naissent et s’établissent l’ensemble de nos émotions. Son influence sur le corps physique est quasi-directe, ce qui signifie qu’une émotion positive générera presque instantanément une sensation de bien-être dans le corps, alors qu’une émotion négative, surtout si elle est refoulée et répétée, sera génératrice de trouble physique, voire, si elle n’est pas évacuée, de maladie.
Aura Mental
Cette fiole travaille en profondeur et harmonise le corps subtil aura mental, là où prennent forme toutes les pensées émises par une personne.
Une pensée a une consistance énergétique. Répétée et intensifiée (par le bais du processus de focalisation, c’est-à-dire la concentration de l’esprit sur une image ou une idée), elle finit par se matérialiser. Il n’y a qu’à voir, au niveau le plus banal, l’influence que peut avoir sur le corps le fait de ne penser qu’à la maladie : très souvent, l’on finit par réellement tomber malade. De même garder l’espoir est très important dans le processus de guérison.
C’est pourquoi il est de la plus grande importance d’apprendre à maîtriser ses pensées, dans la mesure où elles déterminent notre devenir : c’est cet enseignement que les sages de l’Inde voulaient transmettre lorsqu’ils affirmaient que « l’homme devient ce qu’il pense ». Cette aura est favorablement impactée par un travail en pensée positive.
Aura Causal
Cette fiole travaille en profondeur et harmonise le corps subtil aura causal, sorte de « carte d’identité » de la personne, qui, comme sont nom l’indique, le met en rapport avec le monde des « causes » qui font de l’être humain ce qu’il est.
La découverte de ces causes fait généralement remonter au passé lointain de la personne (à l’une ou plusieurs de ses vies antérieures). Selon les sages orientaux, ce corps contiendrait en quelque sorte la mémoire de l’ensemble des événements vécus au cours des incarnations successives de l’individu.
La notion de cause impliquant celle d’effet, c’est dans le corps causal que se trouve l’origine de certaines caractéristiques propres de la personne comme son identité, ainsi que de certains troubles profonds (physiques et/ou psychiques) dont elle pourrait souffrir. C’est à ce corps qu’est associé en Orient la notion de « karma» (ou loi de cause à effet), loi selon laquelle tout acte moralement qualifiable produit un fruit qui aura des répercussions dans la vie future de la personne qui a commis cet acte.
Certaines maladies (dites « karmiques ») peuvent trouver leur origine dans ce corps. Pour les guérir, il conviendra alors de faire un profond travail sur soi (travail de pardon) pour effacer les conséquences que des actes « mauvais » ont pu avoir sur notre vie présente (le « mal » étant conçu dans cette perspective comme ce qui est générateur de souffrance pour les autres, mais aussi pour soi-même).